Nouvelles

Belgh Brasse brille dans les médias

Les plus récentes distinctions obtenues par nos bières ne sont pas passées inaperçues.

«Levez votre verre pour Belgh Brasse», peut-on lire dans l’amorce d’un article paru sur le site web de «The Gazette» soulignant les faits d’armes des brasseurs canadiens au U.S. Open Beer Championship.

Jeudi matin, notre maître-brasseur Jean-Louis Marcoux a été contacté par l’émission Des matins en or de la radio de Radio-Canada pour commenter cette bonne nouvelle. Vous pouvez écouter son entrevue ici. Un article titré «Deux médailles pour Belgh Brasse à l’US Open» est aussi paru sur le site du journal L’écho abitibien.

Le National Post a aussi mentionné la brasserie dans son texte sur les microbrasseries canadiennes s’étant démarquées lors de cette prestigieuse compétition. Dans la foulée, un éditorial est paru dans le Toronto Star déplorant qu’il ne soit pas possible de se procurer facilement La Bittt à Tibi en dehors du Québec.

Sur nos médias sociaux, l’engouement est palpable. En quelques jours, la publication Facebook annonçant la médaille d’or de La Bittt à Tibi Lager blonde a été vu plus de 20 000 fois et a accumulé 448 mentions «J’aime» et 160 partages.