Nouvelles

Journée portes ouvertes chez Belgh Brasse

Afin de célébrer un agrandissement de 11 millions de dollars et de remercier sa communauté de son appui indéfectible, la brasserie Belgh Brasse (8, rue de la Brasserie, à Amos) tiendra une journée portes ouvertes spéciale le samedi 28 mai de 12h à 19h.

Au programme de cette journée : rencontres avec le maire d’Amos, le maître brasseur Jean-Louis Marcoux, le spécialiste en bières Philippe Wouters et l’artiste Raôul Duguay, visite de la brasserie, animation et surprises !

Le succès des bières MONS

La brasserie Belgh Brasse a relevé plusieurs défis depuis son implantation à Amos en 1998. À force de persévérance et d’innovation, notre équipe a obtenu un franc succès avec les bières MONS D’ABBAYE. Nous sommes extrêmement fiers de ce résultat, mais plus encore de nous être engagés dans la communauté d’Amos et d’avoir fait rayonner celle-ci au niveau international.

Des bienfaits économiques

Belgh Brasse est également fière de soutenir l’économie de la région avec, notamment, un investissement de 11 000 000 $ dans ses nouvelles installations. Ces fonds permettront, en plus d’augmenter nos capacités de brassage, de créer de nouveaux emplois spécialisés dans les domaines brassicole et industriel dans la région d’Amos.

Une telle réussite aurait été impossible sans l’appui de notre communauté. C’est pourquoi nous désirons aujourd’hui vous remercier en vous invitant à découvrir la nouvelle brasserie Belgh Brasse lors d’une journée portes ouvertes qui aura lieu le samedi 28 mai 2016.

Une journée de découvertes

Vous découvrirez l’agrandissement de nos installations de production, une nouveauté qui nous permettra d’étendre nos activités et d’offrir de nouveaux produits aux amateurs de bière, par exemple notre nouvelle MONS QUADRUPEL D’ABBAYE et nos nouveaux formats de 330ml.

Grâce à l’ajout d’une partie spécialement conçue pour les passants, nous pourrons désormais aussi faire découvrir nos bières à tous ceux qui viendront nous visiter, stimulant du même coup le tourisme dans le secteur.

Enfin, à l’occasion de notre journée portes ouvertes, l’artiste bien connu Raôul Duguay viendra chanter son classique
« La Bittt à Tibi », et Belgh Brasse annoncera une surprise de taille !

Nous vous remercions d’avoir pris connaissance de ce communiqué et espérons vous voir à notre journée portes ouvertes !

Bonne visite !

——————————————–

Dans le cadre de cette journée portes ouvertes, nous tenons également à remercier tous nos partenaires et exposants qui nous aiderons à vous offrir une journée mémorable pour toute la famille !

Miellerie de la Grande Ourse
Néoferme d’la turlute
Trésors Boréals
Au Grenier des saveurs
Déshydratation Enzymos
La Fraisonnée
Les fromages Fromabitibi
Le Fromage Au Village
Les jardins de la colonie
Magny Électricité
Coop IGA Amos
Refuge Pageau
Champignons en Fête
Premières Nations – Algonquins
Pavillon d’interprétation de l’Esker
Les Boomers
MédiAT
ESKA
Crapule et Malcommode
Tourisme Amos-Harricana
Chapiteau Abitibi 2011
Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi
Ville d’Amos
GardaWorld
Location Lauzon Amos
Autobus Plante
Renobox

PosterMons-Amos-17X23